Victoire sans appel de Denise BOCQUILLET et Daniel DAMART

Le Groupe Union Action 62 renforcé, la majorité départementale affaiblie

Après les premiers résultats favorables lors du premier tour des élections départementales partielles qui a vu le FN éliminé, le quatuor emmené par Denise BOCQUILLET et Daniel DAMART  a confirmé ce week-end son avance face au binôme socialiste.

Ils deviennent  – ou redeviennent – conseillers départementaux du canton d’Arras 1 sur un score sans appel puisque de quatre voix il y a un an, l’écart est passé, ce dimanche, à 1493…

Cette défaite du binôme DINGREVILLE-ALEXANDRE est aussi celle du Président DAGBERT, du Président de la commission territoriale de l’Arrageois, Monsieur COTTIGNY, et des conseillers départementaux de la majorité départementale qui se sont investis pleinement et personnellement dans cette campagne.

Ce nouveau canton remporté par des candidats de la Droite, du Centre et des Indépendants un an après les premières élections doit inciter le Président DAGBERT à quitter le sectarisme pour une plus grande association des élus de notre Groupe aux différents travaux du Département.

Le soutien des habitants du canton d’Arras-1 vient prouver, s’il le fallait, que le travail mené par  Denise BOCQUILLET, Daniel DAMART et leurs remplaçants (Zohra OUAGUEF et Jean-Pierre PUCHOIS) depuis 1 an répond aux attentes des habitants.

Le Groupe Union Action 62, renforcé et composé désormais de 26 élus, tient donc à féliciter ses deux candidats et se réjouit à l’idée de pouvoir travailler très rapidement à leur côté.

Michel PETIT
Président du Groupe Union Action 62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *